Conspiration 365 - Gabriel Lord

Publié le 24 Janvier 2014

Conspiration 365 - Gabriel Lord

Un an d'aventure et de suspense !

Le père de Cal est mort des suites d'une maladie. Pourtant, un jour, un homme qui a l'air à moitié fou l’accoste et lui lance, comme une malédiction, qu'ils ont tué son père et qu'ils le tueront, qu'il doit fuir pendant tout une année avec sa famille pour survivre...

Le soir du réveillon Cal et son oncle vont voir le feu d'artifice sur le bateau de la famille. Malheureusement celui-ci ne veut plus démarrer et ils chavirent. Cal est sauvé in extremis des requins le lendemain matin. Commence alors une course poursuite, une succession d'enlèvements, d'agressions et de mystère. Tout ceci tourne autour d'un secret que le père de Cal à découvert en Irlande, Cal et son meilleur ami essaient de découvrir ce qu'il se passe et de connaître l'identité des personnes qu'ils doivent fuir. Et si son oncle détenait les clés de cette intrigue ?

On se prend rapidement au jeu de ce roman haletant, chaque page nous dévoile une nouvelle intrigue et nous pousse à continuer.

Janvier est le premier tome de Conspiration 365, il y a un tome pour chaque mois de l'année où Cal doit fuir cette mystérieuse menace. Gabriel Lord a réussi le pari d'entrainer les adolescents dans une aventure effrénée.

(A partir de 12 ans)

Rédigé par Ombeline

Publié dans #Jeunesse, #Policier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article