Le Puits des Mémoires - Gabriel Katz

Publié le 3 Mai 2013

Le Puits des Mémoires - Gabriel Katz

Pour une fois c'est une trilogie complète que je vous présente, cette fois il n'y a pas à attendre la suite, il suffit d'aller l'acheter en librairie !

L'auteur est un auteur français qui signe ici son premier roman, mais qui n'est pas à son coup d’essai dans le milieu de l'écriture et de l'édition.

 

Présentation éditeur :

 

Trois hommes se réveillent dans les débris d'un chariot accidenté en pleine montagne. Aucun d'eux n'a le moindre souvenir de son nom, de son passé, de la raison pour laquelle il se trouve là, en haillons, dans un pays inconnu. Sur leurs traces, une horde de guerriers, venus de l'autre bout du monde, mettra le royaume à feu et à sang pour les retrouver. Fugitifs, mis à prix, impitoyablement traqués pour une raison mystérieuse, ils vont devoir survivre dans un monde où règnent la violence, les complots et la magie noire

 

Mon Avis :

 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre pareil, un livre qui fait que chaque jours il ne me tarde qu'une seule chose c'est de rentrer chez moi le soir pour pouvoir le retrouver et lire la suite ! Parce que soyons honnêtes, ce n'est pas un livre que l'on se trimbale dans le sac pour le lire dans le bus, sur un banc, ou à la pause... Parce que sinon il est sur que l'on va louper son arrêt ou oublier l'heure pour retourner travailler !

 

C'est un roman que l'on ne veut et ne peut pas lâcher, l'écriture fine, fluide nous entraîne dans cet univers. On y tombe dedans dès la première ligne et il nous entraîne vers l'inconnu où l'on découvre tout, en même temps que les héros. Et si jamais vous devinez l'action suivante, une chose est sure... vous vous trompez, c'est encore plus surprenant que tout ce que vous pouvez imaginer !

 

Je ne peux pas vous en dire plus, je vous laisse le lire et le découvrir...

Une trilogie à lire sans hésiter, il n'y a qu'à se laisser porter.

Rédigé par Ombeline

Publié dans #Fantasy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article